
Envoyez-nous votre constat, en nous mentionnant le garage auprès duquel vous souhaitez faire les réparations. Nous nous occupons du reste !
Vous disposez TOUJOURS d’une assistance « après accident » gratuite si votre véhicule est immobilisé (en Belgique).
Nous vous invitons à prendre toutes les mesures raisonnables pour atténuer les conséquences du sinistre.
Ne vous séparez pas des objets endommagés ! Il se peut que l’expert veuille les examiner au moment d’établir son rapport.
Rassemblez les preuves qui pourront servir à régler le sinistre : dressez la liste des objets endommagés, prenez des photos.
Informez nous dès que possible ! Nous vous demanderons une description détaillée des circonstances de l’incident.
Il est impératif de déposer plainte à la police et de demander une copie de votre déposition.
Renseignez nous toujours le numéro de PV dans la déclaration de sinistre.
Envoyez-nous une liste des objets volés ainsi que de la date d’achat et si possible la valeur des objets dérobés.
Si vous ne vous souvenez pas du numéro de téléphone de votre assistance,
voici une série de contacts :
Vivium : +32 (0) 78 / 15 40 55
AG Insurance (Top Assistance) : +32 (0) 78 / 055 505
AG Insurance (Pack Home & Assist) : +32 (0) 2 / 238 14 11
AXA :+32 (0) 2 / 550 05 55
Europ Assistance : +32 (0) 2 / 533 75 75
Allianz : +32 (0) 2 / 773 61 42
DKV (uniquement en cas d’hospitalisation) : +32 (0) 2 / 230 31 32